Tutoriel – Je veux des points honneur (Pré patch WOD 6.0.2)

[MAJ]Faire des points honneurs patch 6.0.2

Deux options possibles :

  1. Les BGs (encore et toujours) soit environs +150 PH par win ; et 38 par loose
  2. Les escarmouches. Les win rapportent environ 41 PH et les loose, aucun !

Farmez les escarmouches avec un amis compétent vous rapportera de l’honneur plus rapidement. Si vous n’êtes pas un minimum stuff…attendez le patch parce que vous allez perdre votre temps et probablement être dégouter du PVP actuelle

Source (post bleu en anglais)

Traduction des passages importants par mes soins :

 

Considérer le reste du guide comme étant une archive. Merci !

Guide de farming des points honneur (mop)

Marre de vous faire amocher en BGs ? Vous voulez des points d’honneur le plus rapidement possible afin de vous stuffer? Suivez ma routine ! 😉 Ce guide de farming des PH ce veut simple et concis ! Alors commençons !

Les champions d’argent de la côte de Krasarang

Rendez-vous devant la capital Pandaren de votre faction pour récupérer la quête « A la rencontre de l’éclaireur »  et effectuez les quêtes d’accès environ 20 minutes. Les champions se farment une fois par jour et rapportent environ 275 points honneurs par tête. Posez votre Etendard de bataille de coordination pour un supplément d’honneur.

L’île du Tonnerre

Même chose que la quête précédente. Vous devez faire les quêtes d’accès pour vous rendre sur Île du Tonnerre. Le PNJ qui vous donne cette quête se trouve devant votre capital Pandanren.

Tol Barad et Le joug d’hivers + Bonus 😉

BGday et BG vs Donjon ! (Prochaine épisode !)

Faisant partie intégrante de votre routine de farming quotidien, le BGday est un incontournable ! Une victoire représente 270 points honneur supplémentaire + 150 conquêtes. Ce qui n’est pas négligeable. Maintenant, il existe un moyen de transformer 500 points de justice en 250 honneurs !

La question :Faut-t-il continuer le farming des BG, ou simplement faire du donjon ? Réponse dans la vidéo !

Conclusion++ !

 

Laisser un commentaire