Guide des astuces leveling 90 à 100 sur World of Warcraft WOD

Dans cet article vous trouverez des astuces pour permettre à vos personnages de progresser plus vite dans la nouvelle extension de World of Warcraft, Warlord of Draenor ( Les seigneurs de guerre de Draenor )

Aux sommaires

  • La vidéo ! 😀

  • La potion d’XP du fief

  • Les Zones D’XP Bonus

  • La châsse aux trésors !

  • Les donjons

  • Astuce pour vos rerolls

La vidéo pour les Flemmards !

Les potions d’XP de votre FIEF

Les potions d’XP, récupérable avec l’aubergiste de votre Fief vous rapporteront 20% d’XP pendant une heure. Le bémol, c’est qu’elle coûte 100 ressources de Fief.

Les ZONES d’XP Bonus

Les zones XP Bonus représenté par deux épées jaunes sont un moyen radical de faire du leveling rapidement ! Les zones à eux seules vous rapporteront prêt de 20-30% de XP de votre barre, de quoi donner un sérieux booste !

La châsse aux trésors et aux rares

L’addon HandyNotes et son module HandyNotes_DraenorTreasures vous sera d’une forte utilité puisque que lors de votre phase de pexing, les rares et plus particulièrement les objet « cachés » vous rapporteront beaucoup d’XP! Cette addon va tous simplement mettre en évidence les objets sur la carte pour que vous puissiez les trouver simplement :)

Les donjons

Les donjons, contrairement à ce que disait Mamytwink, ne sont pas à négliger selon moi. En effet, elles sont un peu l’équivalent en matière d’XP, d’une ZONE D’XP. Imaginez vous avec un bon groupe, de pouvoir les chain en boucle…! Bref. Pour moi le meilleur moyen de leveler, mais il faut un bon groupe ! A rajouter dans votre routine … assurément ! Vous obtiendrais le bonus de donjon aléatoire qui n’est pas non plus négligeable :)

Astuce pour vos rerolls

 

1 comment

  1. Amaury juillet 1, 2015 3:16   Répondre

    Super tuto ! Merci pour tes conseils ! ^^’

Laisser un commentaire